Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves lance un appel du pied... au Barça !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves pourrait quitter le club parisien cet été, à moins qu’il ne signe une prolongation. Le Brésilien n’écarterait pas la possibilité d’un retour dans sa « maison » au FC Barcelone.

Passé par le FC Barcelone entre 2008 et 2016, Dani Alves fait partie du patrimoine blaugrana, sans contestation possible. Avec le Barça, le Brésilien a remporté 21 trophées. Outre les succès sportifs, l’international brésilien a tissé des liens forts avec la direction blaugrana et certaines figures fortes de l’effectif catalan. Son contrat arrivant à expiration avec le Paris Saint-Germain, Alves ne semble pas fermé à l’idée de faire son grand retour chez lui, à Barcelone. 

« Le Barça est ma maison, je l’ai toujours dit »

« Le Barça est ma maison, je l’ai toujours dit et je ne peux dire rien d’autre : j’aime ce club et tout ce que j’ai vécu là-bas et j’aime toutes les personnes qui font partie du club et tous les coéquipiers qui sont toujours là », a lâché Dani Alves au micro de Sport à l’occasion d’un entretien accordé au quotidien catalan. Le Barça réalisera-t-il le souhait de son ancien joueur ? Réponse lors du prochain mercato, qui ouvrira ses portes dès le 1er juillet. 

Articles liés