Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves fait une annonce sur son avenir !

S’il ne prolonge pas avec le Paris Saint-Germain dans les prochains jours, Dani Alves sera libre de tout contrat cet été. L’international brésilien a profité de la Copa America pour évoquer son avenir.

Pour la même raison qu’Adrien Rabiot qui refuserait de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves pourrait lui aussi quitter cet été le club de la capitale avec le statut de joueur libre de tout contrat. En effet, l’international brésilien était arrivé à l’été 2017 pour une durée de deux saisons. Aucune prolongation n’est actée pour le moment. Sélectionné par Tite pour représenter la Seleçao à la Copa America, Alves a donné des indications sur son avenir en envoyant un message clair à Leonardo pour le recrutement.

Alves décidera de son avenir après la Copa America 

« Maintenant, je suis concentré sur la Seleçao, nous pouvons faire une grande Copa America et après je déciderai de mon avenir, si je resterai ou si je partirai. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je préfère penser seulement à ma sélection. Mon avenir dépendra de la proposition qui me sera faite. J’aime beaucoup les gens au PSG. Cependant, nous n’avons pas obtenu les résultats escomptés et nous avons besoin d’une équipe qui sache vraiment rivaliser avec ce à quoi nous aspirons », a confié Dani Alves lors d’un entretien accordé à Sport.

Articles liés