Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus tente un dernier coup pour Matthijs De Ligt !

Le PSG serait de plus en plus proche de boucler le transfert de Matthijs de Ligt. Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, aurait l’intention de rencontrer Mino Raiola pour inverser la tendance.

Pavel Nedved n’aurait pas dit son dernier mot pour Matthijs de Ligt. Destiné à rejoindre le FC Barcelone dans un premier temps, le capitaine de l’Ajax serait désormais promis au PSG. Le club de la capitale aurait pris dernièrement une avance considérable sur ce dossier. Selon les informations de Paris United de ce samedi, le retour de Leonardo y serait pour beaucoup. Proche du directeur sportif du PSG, Mino Raiola aurait convaincu Matthijs de Ligt de rejoindre Paris. Malgré tout, la Juventus serait toujours en embuscade.

Une réunion au sommet entre Pavel Nedved et Mino Raiola ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, Pavel Nedved aurait décidé de s’occuper personnellement du dossier Matthijs de Ligt. Le vice-président de la Juventus aurait l’intention de s’envoler vers Monaco pour y rencontrer Mino Raiola. Le Ballon d’Or 2003 espérerait faire changer d’avis l’agent de Matthijs de Ligt lors de cet entretien.

Articles liés