Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt serait décidé à rejoindre Leonardo à Paris !

Annoncé proche du FC Barcelone il y a encore quelques semaines, Matthijs de Ligt serait désormais séduit par la proposition du PSG, grâce à la volonté de Leonardo et Mino Raiola, son agent.

Le FC Barcelone ne devrait pas aligner Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt la saison prochaine. Quelques mois après être parvenu à arracher la signature du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, le Barça se voyait déjà en faire de même avec le jeune défenseur de 19 ans, mais c’est finalement vers le PSG que se dirigerait De Ligt. La proposition du club de la capitale séduirait davantage le joueur que celle du FC Barcelone, qui aurait totalement perdu confiance dans ce dossier.

Leonardo et Raiola auraient convaincu De Ligt de rejoindre le PSG

Le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain devrait d’ailleurs fortement impacter le dossier De Ligt comme l’explique ce samedi Paris-United. En effet, Mino Raiola est un proche du Brésilien et donnerait la priorité au PSG pour ses protégés, dont Matthijs de Ligt. Le célèbre agent souhaiterait par ailleurs absolument que le capitaine de l’Ajax rejoigne le PSG dans les prochains jours, une volonté qui aurait fini par convaincre le joueur, sans compter sur les arguments développés par Leonardo qui ont fait mouche d’après le média parisien. De Ligt serait donc bel et bien séduit par le projet du PSG, et son arrivée est de plus en plus proche.

Articles liés