Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour le départ de Julian Draxler ?

Le PSG souhaiterait vendre Julian Draxler cet été. Alors qu’il réclamerait 40M€, le club de la capitale aurait de grosses difficultés à trouver preneur.

Julian Draxler serait encore loin d’un départ du PSG. Pour frapper un grand coup lors du mercato estival, le club de la capitale est contraint de vendre dans un premier temps. Dans cette optique, l’écurie parisienne aurait l’intention de se séparer de Julian Draxler. L’international allemand n’a jamais été un titulaire à part entière depuis son arrivée au PSG. Alors qu'il dispose d'une belle côte sur le marché, Julian Draxler serait le candidat idéal pour renflouer les caisses de Nasser Al-Khelaïfi. Mais... 

Aucune offre pour Julian Draxler ?

Selon les informations de L’Équipe, le PSG aurait bien du mal à se séparer de Julian Draxler. Le club de la capitale espérerait récupérer une somme avoisinant les 40M€ pour l’international allemand. Un montant qui refroidirait les potentiels prétendants, tout comme son salaire. À en croire le média français, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait reçu aucune offre pour Julian Draxler. Et ce, malgré l’intérêt du Bayern Munich et de Tottenham. Les Spurs de Mauricio Pochettino auraient tenté quelques approches dernièrement pour le protégé et compatriote de Thomas Tuchel.

Articles liés