Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler fait une annonce fracassante sur son avenir !

Annoncé sur le départ, Julian Draxler souhaite toutefois poursuivre sa carrière au PSG. L’international allemand est même prêt à discuter d’une prolongation de contrat avec le club de la capitale.

Le PSG pourrait se montrer actif sur le marché des transferts d’ici le 30 juin. Le club de la capitale aurait en effet prévu de se séparer de plusieurs joueurs pour renflouer les caisses, afin de se montrer actif au cours de l’été. Si plusieurs titis devraient être poussés vers la sortie, il pourrait en être de même avec Julian Draxler. Sous contrat jusqu’en 2021, l’Allemand dispose d’une jolie cote sur le marché des transferts, à hauteur de 30M€. Mais le milieu de terrain ne compte pas quitter le PSG dans les prochaines semaines.

« Si on me propose une prolongation de contrat, je l’écouterai »

« Je suis loin de me dire "je ne peux plus rester ici, je dois partir". Au contraire, je me suis très à l’aise. J’ai du temps de jeu, j’ai un super entraîneur et je suis dans un super club. Le PSG est fou dans un sens positif, beaucoup de choses peuvent arriver du jour au lendemain, mais je ne pense pas que quelqu’un veuille me chasser de Paris. Je reprendrai l’entraînement le 8 juillet pour préparer la nouvelle saison, et si on me propose une prolongation de contrat, je l’écouterai », explique Julian Draxler dans Kicker.

Articles liés