Dans les plans du Paris Saint-Germain et de la Juventus, Sergej Milinkovic-Savic, star de la Lazio, ne souhaiterait pas s'occuper de son avenir actuellement.
À l’instar de nombreuses grosses écuries européennes, le Paris Saint-Germain devrait animer le marché des transferts. Leonardo, fraîchement de retour à la direction sportive du club de la capitale, se pencherait sur de nombreuses pistes, dont celles menant directement à Sergej Milinkovic-Savic, lui qui pourrait coûter la coquette somme de 100M€. Le milieu de terrain de la Lazio avait déjà titillé l’intérêt des Parisiens l’été dernier, mais le principal intéressé ferait jouer la montre concernant la question de son futur.
Milinkovic-Savic pense aux… vacances !
C’est ce qu’indique Tuttosport. Actuellement en congés, SergejMilinkovic-Savic n’aurait aucune envie d’évoquer son avenir sous la tunique de la Lazio. La détente et ses proches seraient sa seule préoccupation avant d’évoquer la suite de sa carrière. Le quotidien transalpin assure par ailleurs qu’il deviendrait de plus en plus difficile de convaincre ClaudioLotito, président de la formation de Serie A, de lâcher l’international serbe, tout en expliquant que la Juventus aurait fait un premier dans ce dossier. Le PSG devra se montrer patient...