Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 50M€ fait une annonce sur son avenir !

Interrogé sur son avenir avec Cagliari, Nicolò Barella assure que l’Euro Espoirs est un moyen d’échapper aux nombreuses informations sur ses prétendants, dont le Paris Saint-Germain.

Officiellement de retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo peut désormais se lancer sur la construction du futur effectif de Thomas Tuchel. Le Brésilien serait toujours intéressé par le profil de Nicolò Barella selon la presse transalpine, alors que l'Inter représente une véritable menace concernant le milieu de terrain de Cagliari. Le joueur de 22 ans dispose donc de deux pistes prestigieuses pour la suite de sa carrière, mais lors de sa conférence de presse ce samedi, relayée par TMW, Barella assure qu’aucune rumeur ne parviendra à ses oreilles lors de l’Euro Espoirs (16 au 30 juin).

« J’ai déjà averti tout le monde de me laisser tranquille »

« Comment ai-je décidé de m'isoler des rumeurs du marché ces derniers jours ? C'est une opportunité trop importante pour penser à autre chose (L’Euro Espoirs). Nous voulons aller aussi loin que possible, j'ai déjà averti tout le monde de me laisser tranquille », déclare Nicolò Barella. Il faudra donc attendre la fin de l’aventure de la Squadra Azzurra sur ses terres pour voir le pensionnaire de Cagliari donner des indications sur son futur.

Articles liés