Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait rapidement frapper un grand coup pour le recrutement !

Nommé en lieu et place d’Antero Henrique ce vendredi, Leonardo s’activerait pour le mercato estival, et rêverait de boucler le transfert d’un joueur majeur très rapidement.

C’est officiel depuis vendredi, Leonardo fait son grand retour au Paris Saint-Germain. Le rêve des supporters parisiens est donc devenu réalité, et le Brésilien se serait directement mis au travail pour préparer le mercato estival, et renforcer l’effectif de Thomas  Tuchel. La cible la plus chaude à ce jour se nomme Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam et grand artisan de la belle saison des Néerlandais. Le défenseur, dans les petits papiers d’Henrique, plairait également à Leonardo, et le Brésilien se montrerait déterminé à finaliser cette opération, mais pas seulement.

Leonardo veut rapidement ramener une recrue XXL !

D’après les informations de Paris-United, Leonardo viserait une recrue majeure le plus rapidement possible afin de frapper un grand coup pour son retour au PSG. Le nouveau directeur sportif travaillerait avec Fali Ramadani et Mino Raiola, qui auraient d’ores et déjà promis à Leonardo qu’ils privilégieront le Paris Saint-Germain pour leur joueur. De quoi placer le PSG en position de force dans de nombreux dossiers.

Articles liés