Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour cette piste de Leonardo ?

Leonardo souhaiterait offrir Bruno Fernandes à Thomas Tuchel cet été. Le directeur sportif du PSG devrait batailler avec plusieurs cadors européens, dont Manchester United et City.

Leonardo devrait livrer une véritable bataille royale pour Bruno Fernandes. Le milieu de terrain du Sporting figurerait sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines. De retour dans le club de la capitale depuis ce vendredi, Leonardo aurait déjà avancé sur ce dossier. Selon les informations de Record, divulguées ce samedi, le directeur sportif parisien se serait déjà renseigné sur la situation de Bruno Fernandes. Toutefois, Leonardo devrait avoir de nombreux concurrents pour l’international portugais.

Une bataille royale pour Bruno Fernandes ?

D’après les indiscrétions du média portugais, Bruno Fernandes ne manquerait pas de prétendants. Le capitaine du Sporting serait suivi de très près par Manchester United, City, l’Inter et Tottenham. On devrait donc assister à une lutte sans merci entre Leonardo, Ole Gunnar Solskjær, Pep Guardiola, Antonio Conte et Mauricio Pochettino pour Bruno Fernandes.

Articles liés