menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Le premier cadeau que Leonardo voudrait offrir à Tuchel
Amadou Diawara

Leonardo aurait réactivé la piste Sergej Milinkovic-Savic pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG aurait programmé une réunion avec l’entourage du joueur.

Leonardo serait bien décidé à arracher Sergej Milinkovic-Savic à la Lazio. Il y a quelques mois déjà, le PSG aurait songé fortement à recruter l’international serbe, mais le milieu de terrain de 24 ans n'a jamais quitté Rome. De retour depuis ce vendredi au PSG, Leonardo aurait réactivé le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Selon les informations de Geoffroy Garétier, divulguées ce vendredi soir dans le Late Football Club, Leonardo serait déjà passé à l’action pour Sergej Milinkovic-Savic.

Une réunion au sommet entre Leonardo et le clan Milinkovic-Savic ?

« L’une des premières cibles du PSG est le joueur serbe de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic. Il y a déjà eu des contacts téléphoniques entre Leonardo et l’entourage du joueur. Une réunion est programmée pour les prochains jours entre Leonardo, Fali Ramadani, qui a le mandat de vente du joueur pour le PSG, et Mateja Kezman, l’agent officiel de Sergej Milinkovic-Savic. C’est un joueur qui coute très cher et qui est très talentueux. Il est demandé par la Juventus donc il n’y a pas de garantie de le voir arriver au club (PSG) », a-t-il précisé sur Canal Plus.

Articles liés