Alors que le PSG lorgnerait sur Bruno Fernandes, au même titre que Manchester United et Manchester City, les Red Devils pourraient doubler leurs concurrents pour le joueur du Sporitng Lisbonne.
Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du SportingLisbonne (32 buts, 18 passes décisives en 53 matches), Bruno Fernandes attise les convoitises en Europe. L’international portugais (24 ans, 11 sélections) serait dans les petits papiers du PSG mais aussi de ManchesterUnited et ManchesterCity. Et le duel opposant notamment les deux mancuniens pourraient tourner en la faveur des Red Devils…
City pas convaincant, doublé par United ?
D’après les informations révélées par A Bola vendredi, le ManchesterCity de PepGuardiola ne serait pas assez convaincant aux yeux du SportingLisbonne pour s’attacher les services de BrunoFernandes. Une situation dont pourrait profiter ManchesterUnited, qui pourrait doubler les Citizens et proposer près de 80M€ au club portugais. Largement au-dessus des 55M€ offerts par ManchesterCity. De quoi inquiéter AnteroHenrique et le PSG sur ce dossier ?