Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer prêt à doubler Guardiola pour cette piste d’Henrique ?

Alors que le PSG lorgnerait sur Bruno Fernandes, au même titre que Manchester United et Manchester City, les Red Devils pourraient doubler leurs concurrents pour le joueur du Sporitng Lisbonne.

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du Sporting Lisbonne (32 buts, 18 passes décisives en 53 matches), Bruno Fernandes attise les convoitises en Europe. L’international portugais (24 ans, 11 sélections) serait dans les petits papiers du PSG mais aussi de Manchester United et Manchester City. Et le duel opposant notamment les deux mancuniens pourraient tourner en la faveur des Red Devils

City pas convaincant, doublé par United ?

D’après les informations révélées par A Bola vendredi, le Manchester City de Pep Guardiola ne serait pas assez convaincant aux yeux du Sporting Lisbonne pour s’attacher les services de Bruno Fernandes. Une situation dont pourrait profiter Manchester United, qui pourrait doubler les Citizens et proposer près de 80M€ au club portugais. Largement au-dessus des 55M€ offerts par Manchester City. De quoi inquiéter Antero Henrique et le PSG sur ce dossier ?

Articles liés