Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Boateng annonce la couleur pour son avenir !

Une année après son transfert avorté au Paris Saint-Germain, Jérôme Boateng pourrait enfin débarquer dans la capitale cet été, telle serait la volonté de Thomas Tuchel. Cependant, le défenseur n’est pas à la recherche d’un nouveau club, pour le moment.

Annoncé comme l’une des priorités de Thomas Tuchel l’été dernier, Jérôme Boateng serait toujours dans le viseur de l’entraîneur du PSG. D’après les informations de Soccer Link, le club de la capitale pourrait de nouveau se lancer sur les traces de l’international allemand au cours du prochain mercato, alors que le défenseur est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Bayern Munich. Il y a quelques jours, Uli Hoeness, président du club bavarois, a poussé son joueur vers la sortie, en assurant par ailleurs que son agent cherchait déjà des clubs pour l’accueillir la saison prochaine. Une déclaration sur laquelle est revenue la personne visée.

« Si Jérôme Boateng est sur le marché, vous n’avez pas besoin de chercher un club »

Dans un entretien accordé à Kicker, Christian Nerlinger, agent de Jérôme Boateng, n’a pas hésité à contredire le président du Bayern Munich et en a profité pour évoquer l’avenir de l’international allemand. « Je ne cherche rien. Si un joueur de classe mondiale comme Jérôme Boateng est sur le marché et que les paramètres sont connus, vous n’avez pas besoin de chercher, mais les clubs entrent en contact. Nous avons décidé de ne pas parler à d'autres clubs en raison de l'expérience de l'été dernier avec le Paris Saint Germain », explique-t-il.

Articles liés