Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retour de flamme pour la piste Jérôme Boateng !

Thomas Tuchel serait revenu à la charge pour Jérôme Boateng et aurait fait savoir à l’Allemand qu’il comptait sur lui au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur n’écarterait pas l’option parisienne.

Le Bayern Munich devrait opérer de nombreux changements au sein de l’effectif de Niko Kovac la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club bavarois, Jérôme Boateng pourrait être amené à aller voir ailleurs et n’écartait pas la possibilité qu’il parte dernièrement. Un temps courtisé par le Paris Saint-Germain, le champion du monde allemand aurait récemment témoigné d’une nouvelle approche de Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien souhaitant renforcer le secteur défensif de son effectif.

Une volonté commune au PSG entre Tuchel et Boateng

D’après les informations de Soccer Link, Thomas Tuchel n’en démordrait pas pour Jérôme Boateng. Alors que l’entraîneur du Paris Saint-Germain aurait tenté de mener à bien l’opération l’été dernier en vain, il aurait contacté son compatriote récemment pour lui signifier qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine au PSG. La direction parisienne aurait été mise au courant de la volonté de Tuchel avec le défenseur du Bayern Munich. Bien qu’Arsenal et Manchester United apprécieraient également le profil de Boateng, ce dernier privilégierait la piste menant au PSG. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier dans les prochaines semaines.

Articles liés