Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot face à un dilemme pour son avenir ?

En fin de contrat cet été au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot pourrait signer dans un club de Premier League, Tottenham et Liverpool étant intéressés. Le joueur serait susceptible d’avoir une longue période de réflexions pour son choix final.

Où va donc signer Adrien Rabiot la saison prochaine ? À compter du 30 juin, le milieu du terrain du Paris Saint-Germain sera officiellement libre de tout contrat et aura donc le loisir de s’engager dans le club de son choix. Cependant, les exigences financières du joueur et de sa mère et agent Véronique, seraient très élevées. De quoi atténuer les ardeurs de certains clubs intéressés comme le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore la Juventus. Les options de Rabiot seraient moins importantes, mais existeraient toujours à ce jour. Outre Manchester United, d’autres cadors anglais se pencheraient sur sa situation. La décision du joueur ne devrait néanmoins pas être facile à prendre. 

Rabiot ne répondrait pas favorablement à l’intérêt de Tottenham, mais en pincerait pour Liverpool qui n’aurait pas formulé d’offre

Paris United fait le point dans le dossier Adrien Rabiot. D’après les informations divulguées par le média spécialisé sur l’actualité du Paris Saint-Germain, le Français intéresserait Tottenham et Liverpool. Cependant, il ne serait pas ouvert à l’idée de rejoindre les Spurs de Mauricio Pochettino, pourtant qualifiés pour la finale de la Ligue des champions face à Liverpool. Les Reds verraient également d’un bon œil une éventuelle arrivée de Rabiot, mais n’auraient pas formulé de proposition concrète. Le club de la Mersey serait cependant une destination appréciée du Français, étant un grand admirateur de Liverpool. Si les Reds ne concrétisaient pas leur intérêt d’ici le mercato estival, Rabiot choisira-t-il Tottenham à contrecœur ou cherchera-t-il un autre challenge ? Affaire à suivre…

Articles liés