Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant inattendu pour Adrien Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot quittera le PSG à l’expiration de son contrat en juin, le Betis Séville rêverait de signer l’international français cet été.

Après Giovanni Lo Celso, au tour d’un autre Parisien de rejoindre les rangs du Betis Séville ? Alors que l’histoire entre le PSG et Adrien Rabiot prendra fin cet été, la future destination du milieu de terrain de 24 ans n’est pas encore connue. La Juventus ou encore Manchester United seraient notamment intéressés par la venue d’Adrien Rabiot, mais un nouveau prétendant étranger pourrait également tenter sa chance avec le joueur du PSG, dont le contrat arrive à expiration. 

Rabiot pour remplacer Lo Celso ? 

D’après Diario de Sevilla, le Betis Séville rêverait de recruter Adrien Rabiot et les dirigeants auraient même contacté l’entourage du joueur au début de l’année 2019. Les Verdiblancos auraient multiplié les appels du pieds envers le milieu de terrain du PSG ces dernier jours. Le Betis aimerait faire venir Adrien Rabiot afin de remplacer Giovanni Lo Celso, définitivement transféré au Betis mais qui pourrait partir cet été, suivi notamment par le Real Madrid de Zinedine Zidane

Articles liés