Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement dans le dossier Rabiot ?

Contrairement aux récentes révélations de la presse espagnole, le Bétis Séville n'aurait aucune ouverture dans le dossier Adrien Rabiot alors que ce dernier arrive en fin de contrat au PSG. 

Le Bétis n’aurait aucune chance de recruter Adrien Rabiot. En fin de contrat avec le PSG, le milieu de terrain français fera ses valises à la fin du mois de juin. D’après les dernières indiscrétions du Diario de Sevilla, le club andalou souhaiterait tenter sa chance pour le milieu de terrain parisien. Alors que Giovani Lo Celso pourrait quitter Séville, le Béticos aurait lancé les grandes manœuvres pour attirer Adrien Rabiot cet été. Mais cette information  a été démentie par Paris United.

Le Bétis totalement hors jeu pour Adrien Rabiot ?

À en croire le média français, les Verdiblancos n’auraient pas les moyens de répondre aux exigences d’Adrien Rabiot, que ce soit en ce qui concerne son salaire ou sa prime à la signature. De surcroit, l’information selon laquelle le milieu de terrain du PSG pourrait récupérer 50% de son futur transfert serait également fausse. Enfin, Adrien Rabiot, qui aurait refusé de rejoindre Tottenham - qui dispute la prochaine Ligue des Champions -  n’aurait aucun intérêt à signer en faveur du Bétis, un club habitué à se classer dans le ventre mou de la Liga.

Articles liés