Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante sur Raphaël Guerreiro !

L’avenir de Raphaël Guerreiro au Borussia Dortmund serait encore très incertain, alors que le latéral gauche portugais intéresserait fortement le PSG. 

Raphaël Guerreiro retrouvera-t-il Thomas Tuchel cet été ? Après avoir évolué sous les ordres du technicien allemand au Borussia Dortmund, l’international portugais pourrait débarquer au PSG durant le mercato. Le club de la capitale aurait relancé l’intérêt de longue date qu’il porte au latéral gauche portugais depuis de nombreux mois. Soccer Link annonçait dernièrement qu'Antero Henrique aurait entamé des discussions avec le clan du joueur, alors que du côté de Dortmund, la situation de Guerreiro ne serait pas très claire.

Dortmund affiche ses doutes pour Guerreiro

Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, s’est exprimé sur la situation de Raphaël Guerreiro pour WAZ : « C’est pour le moment une situation qui n’est pas claire ». Le dirigeant du BVB laisse donc entendre que le PSG pourrait avoir une belle ouverture dans ce dossier, d'autant qu'il ne reste plus qu'une année de contrat à Guerreiro au sein du club allemand. 

Articles liés