menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Jérôme Boateng affiche un souhait fort pour son avenir !
Amadou Diawara

Alors que son président lui a suggéré de quitter le Bayern et que le PSG serait prêt à revenir à la charge pour s’offrir ses services cet été, Jérôme Boateng s’est prononcé sur son avenir. 

Jérôme Boateng ne veut pas abandonner le navire bavarois. Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait tenté de recruter l’international allemand, avant de faire machine arrière. À la suite de ce transfert avorté dans le club de la capitale, Jérôme Boateng a vécu une saison très compliquée au Bayern. À tel point que son président l’a incité à faire ses valises cet été : « Je lui conseillerais de quitter le club. Je pense qu'il a besoin d'un nouveau challenge. Il ne semble plus avoir sa place ici. En tant qu'ami je lui conseillerais de se chercher un nouveau club », avait estimé Uli Hoeness dimanche. Lors d’un entretien accordé à KickerJérôme Boateng a tenu à répondre au président du Bayern avant de lâcher ses vérités sur son avenir.

«Je peux m’imaginer rester au Bayern»

« Les propos d’Uli Hoeness ? Je ne vais certainement pas m’enfuir. Les situations changent rapidement. Au Bayern ou ailleurs la saison prochaine ? Je peux m’imaginer rester au Bayern. Je suis encore motivé et je vais attaquer la nouvelle saison », a-t-il confié.

Articles liés