Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique lève le voile sur son avenir !

Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de Bruno Fernandes, au même titre que Manchester City ou encore Manchester United. De quoi permettre à l’international portugais de faire le point sur son avenir.

Âgé de 24 ans, Bruno Fernandes réalise une saison flamboyante avec le Sporting Lisbonne. En l’espace de 33 matchs de Liga NOS, l’international portugais a inscrit 20 buts et délivré 13 passes décisives. Les performances du milieu offensif ne seraient pas passées inaperçues tout au long de la saison. Le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United s’intéresseraient au profil du joueur. Mais ce serait le champion d’Angleterre City qui aurait l’avantage, puisqu’il proposerait une offre de 55M€ et deux joueurs en prêt pour s’attacher les services de Fernandes. Interrogé sur les spéculations autour de son avenir, le principal intéressé n’a pas confirmé de tendance pour la suite des opérations pour lui en révélant un élément susceptible de relancer le dossier.

« Il n’y a eu aucun contact avec un autre club »

« Je suis avec le Sporting. Il n’y a aucun contact avec un autre club, du moins à ma connaissance. Il y a beaucoup de discussions, de quoi intéresser les clubs, mais à ce jour, je me suis toujours concentré sur le Sporting ». a confié Bruno Fernandes dans des propos relayés par Record. Le Paris Saint-Germain aurait donc toujours une carte à jouer dans cette opération, reste à savoir si Antero Henrique et les dirigeants parisiens lanceront les grandes manœuvres d’ici l’ouverture du mercato estival.

Articles liés