Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola proche de rafler la mise pour une piste d’Henrique ?

Pisté par le Paris Saint-Germain, Bruno Fernandes devrait cependant rejoindre Manchester City qui proposerait au Sporting Lisbonne une offre que le club ne pourrait pas refuser.

En grande forme avec le Sporting Lisbonne cette saison avec 19 buts et 13 passes décisives délivrées en Liga NOS, Bruno Fernandes attiserait moult convoitises sur le marché. Le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore Manchester City suivraient l’évolution de la situation du milieu offensif. Cependant, Sky Sports révélait dernièrement que les Citizens disposeraient d’une longueur d’avance sur ses concurrents dans la course à la signature du Portugais. Et d’après les informations divulguées au Portugal, City aurait pris une grande option dans le dossier Fernandes.

City offrirait 55M€ et deux joueurs en prêt contre Bruno Fernandes

C’est du moins ce qu’explique O Jogo. Le média lusitanien dévoile que Manchester City serait sur le point de signer un partenariat avec le Sporting Lisbonne, ce qui faciliterait indéniablement les affaires entre les deux clubs. Et pour entamer cette nouvelle collaboration de la meilleure des manières, le champion d’Angleterre proposerait une offre de 55M€ au club lisboète en incluant dans la transaction deux joueurs en prêt, à savoir Douglas Luiz et Marlos Moreno. Un deal qui plairait au pensionnaire de Liga NOS. Bruno Fernandes signerait un contrat de cinq ans avec les Citizens.

Articles liés