Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas lancer d'offensive pour David De Gea si Manchester United activait la prolongation automatique du gardien espagnol.
Malgré sa fin de contrat en juin prochain, David De Gea pourrait bel et bien rester à ManchesterUnited. Les Red Devils pourraient en effet lever l’option de l’année supplémentaire incluse dans le bail de leur portier, mais les tergiversations donneraient des idées à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du Paris Saint-Germain aurait proposé un salaire conséquent au gardien mancunien (15M€) si ce dernier quitte gratuitement les Mancuniens selon GeoffroyGarétier. Mais cette tendance pourrait vite s’inverser…
Aucune offre du PSG en cas d’activation de l’année supplémentaire par MU ?
Si ManchesterUnited active la prolongation automatique de DavidDeGea, la direction du Paris Saint-Germain devrait faire un virage à 180° dans ce dossier, toujours d’après le journaliste de Canal+. En cas d’activation de cette clause de la part des Red Devils, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune envie de faire une proposition concrète auprès de son homologue mancunien afin de régler le montant d’un transfert. DeGea arrivera donc libre, ou pas du tout.