Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement à prévoir dans le dossier De Gea ?

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas lancer d'offensive pour David De Gea si Manchester United activait la prolongation automatique du gardien espagnol. 

Malgré sa fin de contrat en juin prochain, David De Gea pourrait bel et bien rester à Manchester United. Les Red Devils pourraient en effet lever l’option de l’année supplémentaire incluse dans le bail de leur portier, mais les tergiversations donneraient des idées à Nasser Al-KhelaïfiLe président du Paris Saint-Germain aurait proposé un salaire conséquent au gardien mancunien (15M€) si ce dernier quitte gratuitement les Mancuniens selon Geoffroy Garétier. Mais cette tendance pourrait vite s’inverser…

Aucune offre du PSG en cas d’activation de l’année supplémentaire par MU ?

Si Manchester United active la prolongation automatique de David De Gea, la direction du Paris Saint-Germain devrait faire un virage à 180° dans ce dossier, toujours d’après le journaliste de Canal+. En cas d’activation de cette clause de la part des Red Devils, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune envie de faire une proposition concrète auprès de son homologue mancunien afin de régler le montant d’un transfert. De Gea arrivera donc libre, ou pas du tout.

Articles liés