Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entretien au sommet entre Henrique et Raiola pour Areola ?

La direction sportive du Paris Saint-Germain aurait rencontré Mino Raiola, représentant les intérêts d’Alphonse Areola, dans un but bien précis. Explications…

Formé au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola n'aurait aucune certitude sur la suite de son aventure dans les cages du club de la capitale. L’éventuelle prolongation de Gianluigi Buffon pour une saison supplémentaire pourrait être synonyme de transfert pour le jeune gardien de  26 ans, lui qui disposerait d’une certaine valeur financière sur le marché des transferts. À noter que les récentes déclarations de Thomas Tuchel sur ses deux portiers ne sont pas là pour arranger les choses. Et Antero Henrique aurait directement interpellé Mino Raiola...

Une réunion entre Raiola et Henrique pour Areola ?

Malgré sa suspension par la Fédération italienne jusqu’au 9 août prochain, Mino Raiola continuerait à se pencher sérieusement sur Alphonse Areola. D’après Euro United ce samedi, via son compte Twitter, l’agent du dernier rempart du Paris Saint-Germain se serait récemment entretenu avec Antero Henrique afin d’évoquer l’avenir de l’international tricolore, au moment où le directeur sportif souhaiterait ardemment enrôler un portier de renom lors du mercato estival. L’heureux élu (De Gea ?) précipitera-t-il le départ d’Areola ? Rendez-vous cet été…

Articles liés