Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à laisser le champ libre à Henrique pour Ndombele ?

Tanguy Ndombele serait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Cependant, l'un de ses prétendants ne ferait plus du milieu de terrain français sa priorité de l’été.

Quelle sera la future destination de Tanguy Ndombele ? Arrivé en provenance d’Amiens à l’été 2017, le milieu de terrain défensif rayonne à l’Olympique Lyonnais. Des performances remarquables qui attisent l’intérêt de grosses écuries européennes. La Juventus, le Paris Saint Germain, Manchester United, Manchester City, Tottenham ou encore le Real Madrid souhaitent attirer Ndombele dans leur effectif lors du mercato estival. Cependant, l'un des courtisans du Français le ferait passer en second plan.

Ndombele, pas nécessaire pour le Real ?

Selon les informations de Marca, la priorité du Real Madrid de Zinedine Zidane serait bien Paul Pogba. Avec le joueur de Manchester United en ligne de mire, le transfert de Tanguy Ndombele passerait au second plan. En plus de l'importante concurrence dans ce dossier, Florentino Pérez ne verrait pas Ndombele comme un titulaire indiscutable du futur onze de départ et ne serait donc pas prêt à faire de folies pour lui. Par ailleurs, un double transfert incluant l'international français et son coéquipier Ferland Mendy, lui aussi sur les tablettes madrilènes, est à exclure d'après le média espagnol.

Articles liés