Accès direct au contenu

foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Leonardo étudié par Al-Khelaïfi ?

Parti en 2013 du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait faire son grand retour dans la capitale cet été, ce qui inquièterait Antero Henrique.

Après une saison très mitigée, le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival très mouvementé. Presque tous les secteurs de jeu devraient être renforcés et tout reposerait donc sur Antero Henrique. Mais lors des dernières périodes de transferts, le Portugais a quelque peu déçu au PSG. Depuis le recrutement de Neymar en 2017, le directeur sportif n’a pas justifié les attentes du club et de Thomas TuchelCe qui pourrait pousser le club à s'en séparer.

Leonardo, toujours plus proche

Selon L’Équipe, Antero Henrique prendrait très au sérieux les informations concernant un retour possible de Leonardo, directeur sportif de l'AC Milan. D’ailleurs, cette idée n’aurait pas été complètement écartée au sein du club, sans pour autant être confirmée. Après avoir quitté la capitale il y a six ans à la suite de périodes de mercato très réussies (Edinson Cavani, Thiago Silva…), le Brésilien pourrait donc faire son grand retour au PSG. Antero Henrique peut trembler.

Articles liés