Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Six départs déjà programmés pour cet été ?

Antero Henrique se préparerait à réaliser une grosse opération dégraissage. Le directeur sportif du PSG aurait l’intention de se débarrasser de Julian Draxler, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, et bien d’autres lors du mercato estival.

Antero Henrique devrait faire un grand ménage cet été au PSG. Lors de la prochaine fenêtre de transferts, le directeur sportif portugais devrait être très actif. Alors que les deux dernières périodes du PSG laissaient à désirer, Antero Henrique, dont l’avenir n’a de cesse d’être remis en question, aura à cœur de se racheter.

Six joueurs en danger cet été ?

Selon les informations du Parisien, Antero Henrique devrait notamment pousser plusieurs joueurs vers la sortie. À en croire le média français, Layvin Kurzawa ne devrait pas jouer une cinquième saison au PSG. Toutefois, il ne serait pas le seul joueur sur la sellette. Le directeur sportif parisien aurait également prévu de se séparer de Julian Draxler, Thomas Meunier, Christopher Nkunku, Stanley Nsoki et d'Eric Maxim Choupo-Moting. Alors qu’il manquerait 20M€ au PSG pour rééquilibrer ses comptes, Antero Henrique pourrait avoir une belle marge s’il parvenait à boucler tous ces départs. 

Articles liés