Joao Cancelo serait suivi de près par Manchester United et City. Avant de laisser filer son latéral droit portugais, la Juventus souhaiterait s’attacher les services de Thomas Meunier.
L’avenir de Thomas Meunier serait étroitement lié au dossier Joao Cancelo. Malgré sa saison compliquée au PSG, l’international belge bénéficierait d’une belle cote de popularité. Alors qu’il figurerait sur les tablettes de la Juventus, d’Everton et de Manchester United, Thomas Meunier a annoncé la couleur pour son avenir il y a quelques jours : « Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout, avait-il confié à RTBF. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent (sourire). Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. (…) J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure ». Un point de chute qui pourrait être la Juve.
Thomas Meunier le digne successeur de Joao Cancelo ?
Selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri pourraient perdre Joao Cancelo l’été prochain. Manchester United et City seraient à la lutte pour arracher le compatriote et coéquipier de Cristiano Ronaldo au club turinois. De son côté, la Juventus ne fermerait pas la porte à un départ de Joao Cancelo. Toutefois, elle souhaiterait trouver son successeur en amont. À en croire le média italien, Thomas Meunier, qui séduirait les Bianconeri, pourrait endosser ce rôle. Affaire à suivre…