Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier se prononce sur ses prétendants XXL !

Alors que Thomas Meunier pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison, le cas du latéral belge serait suivi par plusieurs cadors européens. Le principal intéressé espère trouver un bon club en cas de départ de Paris.

Thomas Meunier n’a pas pour habitude de se cacher au moment de s’exprimer pour les médias. Une fois n’est pas coutume, le défenseur du PSG a exprimé son envie de rester en France, malgré les nombreuses rumeurs faisant état d’un départ. Cependant, s’il devait quitter le PSG, le Belge espèrerait trouver un bon club dans lequel rebondir, alors que la Juventus, Everton, ou encore Manchester United suivraient de près Thomas Meunier.

« J’espère trouver un bon point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure »

Lors d’un entretien accordé à la RTBF, Thomas Meunier a réagi aux différentes pistes évoquées concernant son avenir : « Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent (sourire). Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. Mais c’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris-Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité. On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine entre guillemets. J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure ». Affaire à suivre…

Articles liés