Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique ne lâcherait rien pour ce joueur du Real Madrid !

Toujours en quête de renforts afin d’oublier une saison décevante, le Paris Saint-Germain serait bien à l’affût pour Isco.

Au Real Madrid, plusieurs joueurs semblent sur le départ. Même Isco, pourtant très apprécié par Zinedine Zidane lors de son premier passage sur le banc, pourrait partir. Et ce n’est pas la récente déclaration du Français qui va calmer les rumeurs. « L’avenir d’Isco ? Je ne vais pas vous dire de quoi je lui ai parlé, c’est personnel », confiait Zidane il y a quelques jours. Et le Paris Saint-Germain pourrait bien en profiter.

Le PSG de retour à la charge pour Isco ?

Déjà associé à de nombreuses reprises au PSG, Isco est de nouveau envoyé au club de la capitale par Eduardo Inda, directeur d’OKDiario. Le journaliste espagnol, présent sur le plateau du Chringuito TV, assure que le club de la capitale veut récupérer Isco. Mais il faudra faire avec la concurrence des deux clubs de Manchester. L’ancien joueur de Malaga veut rester au Real Madrid, mais Zinedine Zidane préférerait le vendre cet été compte tenu des possibles arrivées de Christian Eriksen, Paul Pogba ou encore Eden Hazard. Reste à savoir qui remportera la course pour récupérer le meneur espagnol.

Articles liés