Courtisé par le Paris Saint-Germain, Isco pourrait quitter le Real Madrid cet été. Une possibilité que Zinedine Zidane n’a pas souhaité évoquer en conférence de presse.
Et si le Paris Saint-Germain mettait la main sur Isco ? Cet hiver, les dirigeants parisiens auraient initié les premiers contacts avec l’entourage de l’international espagnol et seraient prêts à revenir à la charge pour un transfert à l’intersaison. Ces derniers temps, Le Parisien révélait en effet que le PSG surveillerait à nouveau la situation de l’ailier du Real Madrid. Ce qui pourrait faire les affaires du club merengue qui verrait en ce transfert une solution pour renflouer les caisses afin de remodeler l’effectif de Zinedine Zidane cet été. Mais l’entraîneur du Real Madrid a refusé de se livrer sur les dessous de cette opération.
« Je ne vais pas vous dire de quoi je lui ai parlé, c’est personnel »
Confronté aux journalistes en marge de l’ultime journée de championnat du Real Madrid face au Betis Séville dimanche, Zinedine Zidane a été invité à se livrer sur le dossier Isco. Le technicien a refusé de divulguer les discussions tenues en interne. « L’avenir d’Isco ? Je ne vais pas vous dire de quoi je lui ai parlé, c’est personnel ». a confié l’entraîneur merengue dans des propos rapportés par Marca.