Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur l’avenir du «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Malgré la multitude de clubs à l’affût pour Joao Felix, Luís Filipe Vieira, président de Benfica, ne se dit pas inquiet pour l’avenir de sa pépite.

Parmi les révélations de cette saison, on retrouve incontestablement Joao Felix, attaquant de Benfica. Grâce à ses 19 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, le Portugais se retrouverait sur les tablettes de prestigieux clubs européens, dont le PSG comme vous l’expliquait le 10 Sport. Cependant, l’Atlético de Madrid pourrait perturber les plans d’Antero Henrique cet été selon Marca, puisque les Colchoneros envisageraient de se lancer sur les traces de Joao Felix afin de pallier le départ d’Antoine Griezmann. Un danger supplémentaire qui n’inquiète pas pour autant Benfica.

« Nous n’avons pas besoin de prolonger Joao Felix »

À l’occasion d’une assemblée organisée par le club lisboète, Luís Filipe Vieira, président de Benfica, s’est exprimé sur l’avenir de Joao Felix et selon lui, sa présence ne fait aucun doute la saison prochaine. « Joao Felix a cinq années de contrat et nous n’avons pas besoin de le prolonger. Il a une clause de 120M€ et c’est pourquoi nous ne sommes pas du tout inquiets », a-t-il déclaré, des propos relayés par Record.

Articles liés