Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise par le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Courtisé par l’Europe entière après sa grande saison à Benfica, Joao Felix serait prêt à découvrir un nouveau club à la rentrée.

Avec 19 buts et 11 passes décisives, Joao Felix est l’une des grandes révélations de la saison, est les cadors européens en ont bien conscience. Depuis plusieurs semaines, tous les mastodontes ont été liés de près ou de lien avec le Portugais de Benfica, et on y retrouverait notamment le Paris Saint-Germain comme vous l’avait révélé le 10 Sport. L’Atlético de Madrid souhaiterait également récupérer la pépite de 19 ans pour pallier le départ d’Antoine GriezmannUn intérêt qui pourrait plaire au principal intéressé.

Joao Felix intéressé par un nouveau défi ?

D’après les informations de Marca, Joao Felix aurait tranché pour son avenir. En effet, après une seule saison au haut niveau, l’attaquant aurait décidé de rejoindre une grosse écurie au cours du prochain mercato estival, malgré la volonté de Benfica de le conserver cet été. Les Águias ne devraient donc pas accepter de négocier pour le départ de leur grand espoir, et le règlement de la clause de Joao Felix semble donc être l’unique moyen pour le récupérer. Le PSG est prévenu.

Articles liés