Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir du «nouveau Cristiano Ronaldo» influencé par Griezmann ?

Pour pallier le départ d’Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid pourrait se positionner sur Joao Felix, dans le viseur du PSG.

Considéré comme l’une des révélations de cette saison, Joao Felix devrait être au cœur du prochain mercato estival, et le PSG n’est pas insensible au jeune attaquant de Benfica. Comme vous l’avait révélé le 10 Sport au cours du mois de mars, Antero Henrique aurait entamé les premiers contacts afin de prendre la température concernant un éventuel transfert vers la capitale au cours de l’été, mais plusieurs obstacles de taille viendraient se placer sur la route du Paris Saint-Germain. Benfica n’entendrait pas céder sa pépite tandis que la concurrence est forte. La Juventus, Manchester City ou encore Manchester United songeraient à enrôler le Portugais, mais un nouvel acteur majeur pourrait faire irruption dans ce dossier.

L’Atlético prêt à foncer sur Joao Felix ?

Comme cela été prévisible, l’officialisation du départ d’Antoine Griezmann devrait fortement impacter le marché des transferts, et les plans du PSG. D’après les informations de Marca, l’Atlético de Madrid pourrait se tourner vers Joao Felix pour oublier Antoine Griezmann. Les Colchoneros rêveraient de la pépite portugaise pour renforcer leur secteur offensif, mais une offre de 120M€ serait attendue pour le récupérer, montant de sa clause libératoire.

Articles liés