Alors que l’avenir d’Isco reste incertain, Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne serait pas sur la même longueur d’onde concernant le futur de l’international espagnol, ciblé par le PSG.
Pour sa sixième année au RealMadrid, Isco a surement vécu la pire saison de son expérience merengue. Victime de plusieurs pépins physiques, l’international espagnol a également perdu sa place de titulaire dès l’arrivée de SantiagoSolari sur le banc madrilène. Avec cette année difficile, Isco n’est pas assuré de poursuivre sa carrière chez les Merengue, même si ZinedineZidane ne compterait pas le lâcher. Pourtant, le RealMadrid chercherait à récupérer 200M€ lors de ce mercato estival, une situation dont pourrait profiter le PSG, qui s’intéresserait à Isco, mais tout ne serait pas si simple.
La vente d’Isco décisive pour le mercato du Real Madrid ?
En effet, FlorentinoPérez et Zinedine Zidane ne se seraient pas encore mis d’accord sur la décision à adopter avec Isco d’après AS. D’un côté, le club souhaiterait profiter de sa valeur marchande pour le céder cet été afin de renflouer les caisses, tandis que Zizou compterait sur le milieu offensif dans un rôle de joker. Si l’international espagnol acceptait ce nouveau rôle, le Real Madrid pourrait toutefois être dans l’incapacité d’enrôler tous les joueurs ciblés sur le marché précise le quotidien sportif.