Mercato - PSG : Bale, Isco... Le Real Madrid lance un avertissement à Al-Khelaïfi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG serait intéressé par plusieurs joueurs du Real Madrid, la direction merengue a tenu à mettre les choses au clair avant l’ouverture du mercato estival.

Désireux de remodeler son effectif cet été, le PSG pourrait bien se tourner vers le RealMadrid lors du prochain mercato. D’après les informations du Parisien, Antero Henrique surveillerait attentivement ToniKroosIsco et Gareth Bale, dont l’avenir reste incertain à la Casa Blanca. En effet, ces trois joueurs pourraient être sacrifiés par ZinedineZidane dans les prochaines semaines, mais malgré cela, le Real Madrid n’entendrait pas les brader.

« Nous n’avons reçu aucune offre de ce genre de la part du PSG »

Des sources internes au RealMadrid assurent en effet qu’aucun cadeau ne sera fait malgré le dégraissage attendu dans les prochains mois. « Ici, il n’y a pas de rabais ou de packs de joueurs, ce n’est pas Carrefour », dirait-on en coulisse d’après Ok Diario. « Nous n’avons reçu aucune offre de ce genre de la part du PSG, mais ici, ils vont négocier les transferts un par un, pas en groupe », explique par ailleurs une source proche du conseil d’administration. AnteroHenrique est prévenu.

Articles liés