Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bale, Isco... Le Real Madrid lance un avertissement à Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG serait intéressé par plusieurs joueurs du Real Madrid, la direction merengue a tenu à mettre les choses au clair avant l’ouverture du mercato estival.

Désireux de remodeler son effectif cet été, le PSG pourrait bien se tourner vers le Real Madrid lors du prochain mercato. D’après les informations du Parisien, Antero Henrique surveillerait attentivement Toni KroosIsco et Gareth Bale, dont l’avenir reste incertain à la Casa Blanca. En effet, ces trois joueurs pourraient être sacrifiés par Zinedine Zidane dans les prochaines semaines, mais malgré cela, le Real Madrid n’entendrait pas les brader.

« Nous n’avons reçu aucune offre de ce genre de la part du PSG »

Des sources internes au Real Madrid assurent en effet qu’aucun cadeau ne sera fait malgré le dégraissage attendu dans les prochains mois. « Ici, il n’y a pas de rabais ou de packs de joueurs, ce n’est pas Carrefour », dirait-on en coulisse d’après Ok Diario. « Nous n’avons reçu aucune offre de ce genre de la part du PSG, mais ici, ils vont négocier les transferts un par un, pas en groupe », explique par ailleurs une source proche du conseil d’administration. Antero Henrique est prévenu.

Articles liés