Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup XXL envisagé avec Gareth Bale ?

Déjà annoncé dans le viseur du PSG par un média espagnol il y a quelques semaines, Gareth Bale intéresserait bel et bien Antero Henrique en vue du mercato estival.

Recruté par le Real Madrid en 2013, Gareth Bale n’a jamais su s’imposer en Espagne, et le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue n’arrange en rien les affaires du Gallois. Depuis le début du mois, l’attaquant n’est même plus appelé dans le groupe pro, et son départ semble aujourd’hui inéluctable. Et cette situation ne laisserait pas totalement insensible la direction du Paris Saint-Germain ! Le 29 avril dernier, le journaliste d’Ok Diario, Eduardo Inda, révélait dans l’émission El Chiringuito que les Merengue auraient proposé les services du Gallois au PSG, et que le club de la capitale n’écarterait pas cette idée. Antero Henrique pourrait même être intéressé.

Henrique serait attentif à la situation de Bale

En effet, Le Parisien annonce ce mardi dans ses colonnes que Gareth Bale se retrouverait dans le viseur du PSG. Conscient que le numéro 11 merengue n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, Antero Henrique surveillerait attentivement sa situation en attendant une éventuelle offensive qui pourrait survenir en cas de départ d’Edinson Cavani par exemple. Le mercato estival promet d'être surprenant. 

Articles liés