Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s’activerait en coulisses pour le départ de Bale !

Zinedine Zidane aurait décidé de se débarrasser de Gareth Bale. Le technicien du Real Madrid ferait tout son possible pour transférer son attaquant gallois.

Zinedine Zidane aurait lancé les grandes manœuvres pour se débarrasser de Gareth Bale. Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français semblerait ne plus du tout compter sur son numéro 11. À tel point que Zinedine Zidane aurait la ferme intention de se séparer de Gareth Bale lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Gareth Bale contraint de baisser son salaire pour trouver preneur ?

Selon les informations de L’Équipe de ce lundi, Zinedine Zidane s’activerait déjà pour le départ de Gareth Bale. Le Ballon d’Or 98 voudrait faire comprendre à l’ancien de Tottenham qu’il ne sera pas utilisé lors de la prochaine saison. Ainsi, il serait dans l’intérêt de Gareth Bale de prendre le large au plus vite, et d’accepter toute proposition pour le bien de sa carrière. Et ce, même s’il doit faire des sacrifices financiers. A en croire le média français, le salaire de Gareth Bale aurait déjà posé problème lors de négociations entre la direction du Real Madrid et certains prétendants.

Articles liés