Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en rajoute une couche sur Gareth Bale !

Alors que Zinedine Zidane a décidé de se passer de Gareth Bale dans son groupe pour la deuxième fois d’affilée, un départ du Gallois semble inéluctable. L’entraîneur du Real Madrid a affirmé avoir été très clair dans ses choix.

Le feuilleton Gareth Bale risque d’enflammer le mercato estival 2019. Alors qu’un départ du Real Madrid semble de plus en plus inévitable depuis le retour de Zinedine Zidane chez les Merengue, Gareth Bale n’a pas fait partie du groupe convoqué par « ZZ » pour la deuxième fois consécutive lors de la défaite du Real Madrid à la Real Sociedad ce dimanche (37ème journée, 1-3). Une absence qu'assume totalement Zidane, alors que le nom du Gallois est annoncé du côté de la Premier League cet été.

« Le choix que j’ai fait ce week-end est très clair »

En conférence de presse d’après match, Zinedine Zidane est revenu sur sa décision d’écarter Gareth Bale du groupe du Real Madrid, dans des propos rapportés par Marca : « Le choix que j’ai fait ce week-end est très clair. Nous verrons ce que nous ferons pour la dernière journée de championnat, et ce qu’il se passera l’année prochaine. Je ne sais pas encore s’il sera là la semaine prochaine. Mais il se sent bien physiquement ». Bale portera-t-il le maillot du Real une dernière fois ? Feuilleton à suivre dans les semaines à venir...

Articles liés