Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale contrarié par les décisions de Zidane ?

Mis de côté par Zinedine Zidane depuis le début du mois de mai, Gareth Bale ne comprendrait pas la décision de son entraîneur et aurait peur de ne pas avoir la possibilité de porter une dernière fois le maillot du Real Madrid.

Gareth Bale vit très certainement ses derniers moments au Real Madrid, mais pas sûr que le Gallois puisse apparaître une ultime fois en Liga. Alors qu’il ne reste plus que deux journées dans le championnat espagnol, Zinedine Zidane a décidé de ne pas convoquer son attaquant pour le déplacement à la Real Sociedad ce dimanche (18h30), pour la deuxième fois consécutive, ce qui n’a pas été du goût de Jonathan Barnett, l’agent du joueur. « C'est désolant que Bale ne joue pas. Devrait-il jouer plus après avoir été exclu des deux dernières listes ? J'espère seulement qu'il continuera à jouer pour le Real Madrid. Mais c'est à M. Zidane de décider. Zidane prend la décision. Est-ce que cette décision est un message avant le prochain marché des transferts ? Il faudrait demander à l'entraîneur », a-t-il déclaré à Goal.

Gareth Bale aurait peur que Zidane ne l’aligne pas une dernière fois !

Et comme le rapporte AS ce dimanche, le clan Bale aurait du mal à comprendre les décisions de Zinedine Zidane à commencer par le joueur lui-même. Jonathan Barnett commencerait à préparer la saison prochaine pour son protégé, mais en attendant, Gareth Bale s’agacerait de sa mise à l’écart et craindrait de ne pas avoir droit à une dernière sortie avec le Real Madrid le week-end prochain, contre le Betis Séville au Bernabeu.

Articles liés