Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'agent de Gareth Bale pousse un coup de gueule contre Zidane...

Non convoqué pour le match face à la Real Sociedad, Gareth Bale semble vivre ses derniers instants au Real Madrid. Une situation que déplore l'agent du Gallois.

Gareth Bale et le Real Madrid, c’est un véritable feuilleton, et ce depuis plusieurs semaines. Si les relations n’étaient déjà pas au beau fixe lors du premier mandat de Zinedine Zidane, le retour de du Français semble pousser le Gallois à trouver un nouveau point de chute. Les performances et l’attitude de l'attaquant de 29 ans n’ont pas redoré son blason auprès de Zidane et des supporters merengue. Le coach tricolore a d’ailleurs décidé de ne pas convoquer Gareth Bale pour la seconde fois consécutive, ce qui agace passablement son agent, Jonathan Barnett.

« C’est désolant que Bale ne joue pas »

Dans des propos accordés à Goal, Jonathan Barnett n'a pas caché sa déception concernant la décision de Zidane d’écarter Gareth Bale du groupe madrilène : « C'est désolant que Bale ne joue pas. Devrait-il jouer plus après avoir été exclu des deux dernières listes ? J'espère seulement qu'il continuera à jouer pour le Real Madrid. Mais c'est à M. Zidane de décider. Zidane prend la décision. Est-ce que cette décision est un message avant le prochain marché des transferts ? Il faudrait demander à l'entraîneur ».

Articles liés