Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des craintes pour Pérez avec Bale ?

Souhaitant vendre Gareth Bale, Florentino Pérez craindrait que les mauvaises performances du Gallois au Real Madrid cette saison ainsi que sa relation tendue avec Zinedine Zidane ne compliquent sa tâche pour un transfert. Explications.

Mais de quoi l’avenir de Gareth Bale pourrait bien être fait ? C’est une question légitime et qui ne semble pas à ce jour déboucher sur une réponse claire. D’un côté, Jonathan Barnett assurait dernièrement que son client compterait poursuivre au Real Madrid, quand Zinedine Zidane ferait le maximum en interne pour que la direction merengue trouve un acheteur pour l’ailier en perte de vitesse à la Casa Blanca cette saison. Mais le niveau affiché par Bale pourrait être un réel frein à sa vente.

Pérez voudrait vendre Bale en respectant sa valeur marchande, mais…

D’après les informations d’El Confidencial, Zinedine Zidane chercherait à se séparer de Gareth Bale, et ce depuis les propos du principal intéressé en mai dernier dans lesquels il laissait la porte ouverte à un départ, insatisfait de son temps de jeu. Mais la situation sportive de Bale ne le dérangerait plus à ce jour, au même titre que sa relation tendue avec Zidane. Président du Real Madrid, Florentino Pérez serait déterminé à assouvir les désirs du technicien en transférant Bale, mais pas au plus offrant. Pérez souhaiterait très bien vendre le Gallois et espérerait une somme à la hauteur de sa valeur marchande, à savoir 100M€. Une indemnité de transfert qui serait compliquée à réclamer puisque Bale ne serait plus que l’ombre du joueur qu’il a un temps été et son irrégularité pourrait refroidir ses courtisans. Ce qui effraierait le président merengue qui craindrait d’être contraint de vendre Bale à un prix moins important…

Articles liés