Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane très convoitée sur le marché ?

Barré par une énorme concurrence à son poste, Brahim Diaz, transféré au Real Madrid en janvier dernier, disposerait de nombreux prétendants pour la suite de sa carrière.

Il n’est pas facile pour un jeune joueur de se faire une place de choix au Real Madrid : Brahim Diaz en fait l’amère expérience depuis son arrivée cet hiver. La recrue de Florentino Pérez, en provenance de Manchester City, se cantonne à des bouts de matches sous ses nouvelles couleurs, et Zinedine Zidane ne s’opposerait pas à un éventuel départ de son protégé. Un prêt serait d'actualité pour l'ancienne pépite de Pep Guardiola, afin de trouver du temps de jeu, alors que plusieurs prétendants toqueraient actuellement à la porte de la direction madrilène.

Un avenir en Espagne ou en Allemagne pour Brahim Diaz ?

Malgré sa volonté de rester au Real Madrid cet été, les prochains renforts dans l’animation offensive (Hazard ? Eriksen ?) pourraient avoir raison des désirs de Brahim Diaz. Et les courtisans seraient nombreux afin d’accueillir l’international Espoirs espagnol. Le Borussia Dortmund, l’Eintracht Francfort, les deux formations de Séville, le Deportivo Alavés et Getafe seraient à la lutte dans ce dossier. À noter que le dernier club cité aurait pris les devants concernant Diaz avec l’annonce de pourparlers avec le Real au mois d'avril.

Articles liés