Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane aurait pris une grande décision pour son avenir !

Conscient que son temps de jeu ne devrait pas être important la saison prochaine, Brahim Diaz souhaiterait tout de même poursuivre l’aventure au Real Madrid.

Recruté lors du dernier mercato hivernal pour 17M€ en provenance de Manchester City, Brahim Diaz s’est montré discret lors de ses quatre premiers mois en Espagne. L’attaquant n’a joué que sept matches avec les Merengue, pour seulement 165 minutes au total. Jeudi contre GetafeZinedine Zidane a décidé de le titulariser, et a avoué avoir été séduit par l'Espagnol.  « Je suis heureux parce qu’il a très bien joué, il aime jouer et j’aime les joueurs qui jouent, il n’a pas peur, il est rapide et il utilise les deux pieds. Il a eu des crampes à la fin, mais il est content de sa performance. Concernant son avenir, nous verrons. L’important c’est ce qui se passe en ce moment, il a bien joué et je suis heureux parce que j’aime la façon dont il joue, nous verrons ce qui se passera l’année prochaine », a avoué le Français. L’ancien protégé de Pep Guardiola aurait en tout cas une idée précise en tête pour son avenir.

Brahim Diaz bien décidé à rester ?

D’après Mundo Deportivo, Brahim Diaz ne voudrait pas quitter le Real Madrid malgré les arrivées massives qui s’annoncent dans le secteur offensif. Eden Hazard et Luka Jovic pourraient en effet intégrer le groupe de Zinedine Zidane, tandis que Vinicius Jr devrait avoir une place de choix la saison prochaine. Pas de quoi l'effrayer pour autant. Si plusieurs clubs se seraient déjà positionnés pour accueillir Brahim Diaz en prêt, l’Espagnol ne verrait pas d’un bon œil un départ cet été et espérerait convaincre Zinedine Zidane dans les prochains mois.

Articles liés