Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Pogba déjà acté pour les joueurs de Manchester United ?

Si rien n’est encore officiel au sujet de l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid, les joueurs de Manchester United prendraient déjà cela comme acquis.

Ce vendredi, en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer assurait que Paul Pogba serait toujours à Manchester United la saison prochaine. Toutefois, selon les dernières informations de As, c’est bien vers le Real Madrid que le Français se dirigerait. Déjà d’accord à propos de son futur salaire, Pogba aurait demandé à sa direction de le laisser filer vers la Casa Blanca afin d’éviter un long feuilleton. Un transfert qui ferait déjà réagir au sein du vestiaire des Red Devils.

« Si tu vas là-bas, ne m’oublie pas »

Paul Pogba serait donc plus proche que jamais le Real Madrid. Et visiblement, on n’hésiterait pas à chambrer le Français à ce sujet dans le vestiaire de Manchester United. « Si tu vas là-bas, ne m’oublie pas », « Invite-moi quand tu joues au Bernabeu », lâcheraient certains des coéquipiers de Pogba, conscients que le joueur de 26 ans veut partir et s’installer au Real Madrid.

Articles liés