Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait demandé son transfert à Manchester United !

Considéré comme l’une des pistes chaudes du Real Madrid, Paul Pogba aurait prévenu la direction de Manchester United de sa volonté de rejoindre le groupe de Zinedine Zidane.

Alors que le Real Madrid terminera sans Ligue des Champions, ni Liga, ni Coupe du Roi, Zinedine Zidane commencerait d’ores et déjà à dessiner les contours de son futur effectif. Le technicien tricolore aurait listé une liste de plusieurs noms prestigieux, dont celui de Paul Pogba, en provenance de Manchester United. Alors que la Juventus pourrait mettre Paulo Dybala ou Douglas Costa dans la balance pour rapatrier le FrançaisPogba n’aurait lui d’yeux que pour le Real.

Pogba aurait demandé à être transféré au Real Madrid

À en croire les révélations de AS ce samedi, la direction de Manchester United saurait à quoi s’en tenir pour Paul Pogba. Le milieu de terrain des Red Devils se serait directement manifesté auprès de sa présidence afin d’exiger son transfert vers le Real Madrid en fin de saison. L’international tricolore souhaiterait vite mettre fin aux rumeurs sur son départ dans le but de ne pas devenir l’un des grands feuilletons du mercato estival, tout en ayant conscience que les Mancuniens pourraient ne pas remporter de titre la saison prochaine.

Articles liés