Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Un coéquipier de Joao Felix ciblé par Zidane ?

Après l’intérêt porté à Joao Felix, le Real Madrid aurait des vues sur un autre joueur du Benfica Lisbonne : un défenseur central nommé Ferro.

Le Benfica Lisbonne pourrait bien devenir l'un des grands acteurs du prochain mercato. Au même titre que l’Ajax Amsterdam, l’équipe lisboète regorge de talents bruts que les plus grands clubs devraient s’arracher cet été. Le meilleur exemple est celui de Joao Felix, déjà comparé à Cristiano Ronaldo et pisté par le Real Madrid. Mais une autre sensation de Benfica aurait tapé dans l’oeil des dirigeants madrilènes :  Francisco Reis Ferreira dit Ferro.

Le Real piste Ferro mais bute sur sa clause astronomique

Selon les informations du journal portugais A Bola, les émissaires du Real Madrid auraient demandé des informations au Benfica concernant Ferro. Le jeune défenseur central de 22 ans n’a pourtant disputé que 14 matchs cette saison. Lors de sa prolongation de contrat jusqu’en 2023 effectuée en Février dernier, les dirigeants portugais ont placé la barre très haute. La clause libératoire de Ferro est estimée à 100 M€ ce qui freinerait clairement les ardeurs du Real. Affaire à suivre…

Articles liés