Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvel indice de taille sur le départ de Pogba ?

Le feuilleton Paul Pogba au Real Madrid ne fait que débuter. Dernière rumeur en date, le Français refuserait de faire la prochaine pré-saison avec Manchester United.

Paul Pogba ira-t-il au Real Madrid cet été ? Les rumeurs enflent du côté des journaux espagnols, qui voient le milieu de terrain français débarquer au sein de l’effectif madrilène lors du prochain mercato. Paul Pogba semblerait vouloir rejoindre le Real, et Zinedine Zidane lui ferait les yeux doux en retour. Alors que le coach des Red Devils, Ole Gunnar Solskjær, voudrait construire son futur projet autour du joueur français, Pogba aurait des envies d’ailleurs et notamment du côté de la Maison Blanche. Aux dernières nouvelles, Paul Pogba ne souhaiterait pas effectuer les matchs de pre-saison avec Manchester United.

Pogba refuserait de faire son Visa !

Selon les informations d’El Chiringuito, un nouveau rebondissement de taille pourrait intervenir dans le dossier Paul Pogba. Le Français aurait fait part à sa direction qu'il ne souhaitait pas renouveler son Visa, l'écartant ainsi de la tournée chinoise de Manchester United cet été. L’occasion pour Pogba d’envoyer un message fort à ses dirigeants concernant son choix de ne plus porter la tunique des Red Devils la saison prochaine…

Articles liés