Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme mise au point pour l’avenir de Joao Felix !

Etincelant avec Benfica, Joao Felix se retrouve courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Toutefois, les Lisboètes n’entendent pas lâcher leur joyau.

A seulement 19 ans, Joao Felix pourrait bien battre des records sur le marché des transferts. En effet, cette saison, les performances du joueur de Benfica ont convaincu les plus grands clubs européens de s’intéresser à lui. Alors que la pépite portugaise dispose d’une clause libératoire de 120M€, Manchester City, la Juventus, Liverpool ou encore le PSG seraient prêts à faire des folies. Selon les dernières informations de RMC Sport, le départ de Joao Felix ne ferait quasiment aucun doute, mais c’est sans compter Luis Filipe Vieira, président du Benfica.

« Personne ne va partir »

Rapporté par ESPN, Luis Filipe Vieira a fait passer un message fort sur l’avenir des talents du Benfica, et donc indirectement à Joao Felix. « Concernant nos jeunes joueurs, dont certains font partie de l’équipe première aujourd’hui, le Benfica va tout faire pour que personne ne parte. Je peux pratiquement dire et garantir aux fans que personne ne va partir. Je vais tout faire en mon pouvoir pour assurer que personne ne parte cette année et l’année prochaine si possible », a-t-il alors lâché. 

Articles liés