Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se prononce sur l'avenir de Brahim Diaz !

Arrivé de Manchester City cet hiver, Brahim Diaz a peu de temps de jeu au Real Madrid. Zinedine Zidane est revenu sur la situation du jeune espagnol.

L’heure des grands changements a sonné pour le Real Madrid. Le club madrilène compte effectuer un mercato record puisque la presse espagnole évoque une enveloppe de 500 M€ offerte par Florentino Pérez à Zinedine Zidane afin de renouveler l’effectif. Si de grands joueurs tels qu’Eden Hazard ou Paul Pogba sont annoncés du côté de la Maison Blanche, les Merengue vont devoir se séparer de plusieurs éléments afin de trouver un équilibre financier et faire de la place. Les cas Gareth Bale et Isco sont jugés brûlants par les journaux espagnols, et d’autres dossiers pourraient suivre comme celui de Brahim Diaz. N’ayant disputé que 5 rencontres depuis son arrivée en janvier, Diaz pourrait être prêté par le Real cet été. Zinedine Zidane a évoqué l’avenir de son jeune joueur.

« J’aime la façon dont il joue, nous verrons ce qui se passera l’année prochaine  »

En conférence de presse, Zidane est revenu sur la prestation de Brahim Diaz lors du dernier match. Dans des propos rapportés par Real France, le coach français est satisfait de la prestation de l’espagnol mais ne souhaite pas s’épancher sur la situation future de Diaz : « Je suis heureux parce qu’il a très bien joué, il aime jouer et j’aime les joueurs qui jouent, il n’a pas peur, il est rapide et il utilise les deux pieds. Il a eu des crampes à la fin, mais il est content de sa performance. Concernant son avenir, nous verrons. L’important c’est ce qui se passe en ce moment, il a bien joué et je suis heureux parce que j’aime la façon dont il joue, nous verrons ce qui se passera l’année prochaine ».

Articles liés