Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un plan précis pour Gareth Bale...

Le Real Madrid travaillerait en coulisses pour se séparer de Gareth Bale, mais attendrait une offre spécifique pour acter son départ… Explications.

Après 6 saisons passées à la Casa Blanca, Gareth Bale serait susceptible de quitter le Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane ne compterait plus, à l’instar des années précédentes, sur l’international gallois, quand Florentino Pérez aurait perdu foi en Bale. Le président merengue le placerait donc sur le marché des transferts et prévoirait de récolter une belle somme en vue de son opération renouveau et des changements que lui et Zidane souhaiteraient opérer en marge de la saison prochaine. Mais Pérez ne laisserait pas partir son numéro 11 pour n’importe quelle offre.

Pérez n’aurait d’yeux que pour la Premier League pour Gareth Bale

D’après les informations divulguées par Edu Pidal, journaliste d’Onda Cero lors de l’émission RadioEstadio, Gareth Bale serait bel et bien sur le départ. Cependant, le Real Madrid n’aurait reçu qu’une offre d’une formation chinoise pour le Gallois. Président du club merengue, Florentino Pérez compterait sur la puissance financière et l’attractivité de la Premier League afin de sceller le départ de son ailier. Reste à savoir quelle équipe anglaise proposera une offre de transfert assez alléchante aux yeux de Pérez. Affaire à suivre…

Articles liés